Dernier lot!

Écrit par francois le 22 novembre 2008 | Esquisses |

Ce sera le dernier lot de gribouillis extraits du carnet datant de 1997; j’en ai suffisamment présenté comme cela et si je continue, les lecteurs vont finir par se lasser de ces exercices de réchauffement quelque peu répétitifs.

J’ai raison, non?

 

              

              

 

Et à ceux qui seraient inconsolables de ne m’avoir point vu au Salon du Livre de Montréal, je précise qu’étant donné les conditions climatiques et l’état des routes, c’eût été bien téméraire que de tenter de quitter ma Gaspésie pour rallier la métropole: l’hiver est sur nous dans toute sa fureur! Évidemment, personne ne m’avait invité cette année, mais franchement, ce n’est pas là le genre de détail qui m’arrêterait…

Je suis un être foncièrement compatissant, tout le monde vous le dira; pour atténuer quelque peu leur désespoir, j’offre aux malheureux qui se morfondent ce cliché hivernal et évocateur. Séchez vos pleurs, fans éplorés, me revoici:

 

Et réjouissez vous, car si le coeur vous en dit, imprimez illico cette photo remarquable et présentez-la moi en dédicace, lorsque je passerai près de chez vous. Je vous la signerai sans rechigner et sans que vous n’ayez, comme c’est le cas habituellement, à vous livrer à quelque bassesse que ce soit.

aucun commentaire pour l'instant

Trackback URI | Comments RSS

Répondre