Potiches antiques

Écrit par francois le 26 octobre 2015 | Projets variés, Reconquête |

Que dites-vous de ces potiches, honnêtement, hein? Jolies courbes, n’est-il pas? Quelle grâce, on en voudrait tous une chez soi, pas vrai?

Crayon et aquarelle sur papier.

Crayon et aquarelle sur papier.

Crayon et aquarelle sur papier.

Crayon et aquarelle sur papier.

Crayon et aquarelle sur papier.

Crayon et aquarelle sur papier.

3 commentaires pour l'instant

3 réponses to “Potiches antiques”

  1. kofuskay

    Une seule ? Vous vieillissez mon inénarrable viking !

    28 oct 2015 at 3:33

  2. Je préfère croire que je m’assagis; pourquoi monter dans l’arrière-train, pardon, dans le train fou de la surconsommation, hein?

    29 oct 2015 at 7:38

  3. kofuskay

    J’ose espérer que votre bienveillante sagesse a eu l’occasion de déteindre sur un grand nombre de mes compatriotes (ils en ont grand besoin).

    D’ailleurs ce voyage a-t-il été plaisant pour vous (nul doute que ce fut le cas pour la peuplade d’origine gauloise bien entendu) ? La horde de fans en transe a-t-elle su contenir lors de l’arrivée de votre prestigieuse majesté ? Les autres dessinateurs conviés n’ont-ils pas pris ombrage de votre incandescence ? Est-ce que les charmantes naiades se sont jetées dans la Seine (on y trouve tout et n’importe quoi de nos jours) lorsqu’elles ont vu que vous étiez si bien et si tendrement accompagné ?

    Ah mon bon Ulysse n’hésitez pas à nous narrer votre odyssée que nous puissions en faire un récit à faire pâlir de jalousie cet incompétent d’Homère (le poète pas Simpson, encore qu’il avait probablement bu autant de bières de l’époque que son triste homonyme au moment de l’écriture).

    30 oct 2015 at 4:05

Trackback URI | Comments RSS

Répondre